Conseil en ressources humaines Contacter l'animateur

Entreprise et activité

Le dirigeant de NewJob-Myjob Jean-Louis Bonnet, ayant réussi une carrière professionnelle dans le travail temporaire et les ressources humaines auprès des principales sociétés de renom souhaite valoriser son savoir-faire en management indirect auprès des clients partenaires rh et du travail temporaire dans son activité d’expertise.

Le législateur depuis des décennies et mandats successifs souhaite de manière règlementée à la fois ouvrir l’emploi et mettre en œuvre des solutions favorisant la relation entre salariés en recherche et employeurs.

Cette charge, confiée au Pôle emploi de manière institutionnelle est relayée et complétée en partenariat actif avec les professionnels du travail temporaire privés dans le cadre d’une activité règlementée, promue par le législateur aujourd’hui.

En effet elle amène souplesse à l’entreprise par l’optimisation du contrat cdd-intérim et procure écoute et dynamise interactif de l’employeur tt au salarié.

L’idée novatrice de Jean-Louis Bonnet est de faciliter la relation employeur-salarié par un outil en portabilité dédié aux professionnels rh qui facilite le coté contractuel, vulgarise et facilite l’accès à l’emploi .
Cela se fera par l’intermédiaire d’un logiciel sur la première version qui permettra d’enregistrer un candidat, référencer et identifier un client et après vérifications des mentions obligatoires et commerciales de réaliser un contrat de travail temporaire sur site ou en home office  en temps réel.

Celui-ci permettra de photographier les documents candidats, de l’entreprise utilisatrice et faire une due après notre validation siège Get Carrières.

Une tablette ou ordinateur au choix sera confié au partenaire avec notre logiciel développé, avant de passer plus tard en mode sas, avec des accès jobboards Monster, Regionjob et Météojob pour recruter, un crm pour s’organiser, un logiciel de recherche d’entreprises Corporama, de test Centraltest, des accès législation, contrats types et notre expertise collaboratif pour réussir.

Notre partenariat, fort de l’expérience réussie avec 4 indépendants en 2018, est fort, ouvert, et permettra à des acteurs tels que des commerciaux du travail temporaire, du recrutement mais aussi les drh eux-mêmes, voir les chefs d’entreprises de gérer eux même leurs intérimaires avec nous contre rémunération.